Le Secrétaire d’Etat au Numérique Cédric O choisit Biolog-id pour lancer le programme « French Tech 120 » dans lequel elle a été retenue.

Cédric O, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Economie et des Finances et du ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du Numérique, a visité Biolog-id, lauréate du programme « French Tech 120 », pour annoncer le lancement officiel de ce dernier.
Biolog-id aura l’honneur de bénéficier d’une année d’accompagnement renforcé de la part de l’Etat. Biolog-id est une Medtech qui a inventé, développé et commercialisé une solution connectée destinée à gérer et tracer des produits sensibles de santé, en utilisant la technologie RFID. Cette solution IoT (Internet of Things) contribue au développement du numérique et à la transformation digitale en santé. Elle est certifiée Dispositif Médical. Elle s’applique aux produits sanguins labiles, au plasma pour fractionnement ainsi qu’aux préparations de chimiothérapies injectables. « Cette sélection est une belle reconnaissance de l’innovation de rupture portée par Biolog-id et de son expertise en matière de traçabilité et gestion des produits de santé sensibles. Notre objectif majeur étant l’amélioration de la qualité des soins et des systèmes de santé, tant en France qu’à l’International. C’est très motivant de savoir que l’Etat français va nous accompagner sur ce chemin. » a déclaré Jean-Claude Mongrenier, président et fondateur de Biolog-id.