Kögel, l’un des plus grands fabricants de remorques en Europe et BNP Paribas Leasing Solutions, leader européen du financement d’équipements professionnels, s’associent pour offrir aux clients de Kögel un large éventail de possibilités de financement pour optimiser leur parc de remorques.

Ensemble, BNP Paribas Leasing Solutions et Kögel France proposent une gamme complète et personnalisée de financement pour répondre aux besoins des clients : du crédit classique à la location avec services. Les solutions de financement proposées offrent aux professionnels une grande flexibilité, leur permettant de renouveler facilement et régulièrement leur équipements/remorques. Le financement locatif présente des avantages économiques, budgétaires et fiscaux, basé sur le paiement de loyers mensuels. Cela permet aux entreprises de mieux gérer leur budget et de préserver leur capacité d’investissement, tout en préservant leur trésorerie.

Ces solutions de financement aident par ailleurs les entreprises à se doter d’équipements modernes, plus performants, moins polluants et moins énergivores. Des services additionnels : assurance, maintenance, contrôles, entretien, permettent au client de gagner en responsabilité environnementale, sérénité et compétitivité. Ce partenariat met en avant l’économie de l’usage chère à BNP Paribas Leasing Solutions qui repose sur la vente de l’usage d’un bien et non sur sa seule propriété avec cette notion du juste prix (financement en fonction de la durée, du kilométrage, des options et possibilité de réajuster en cours de contrat). Les produits sont également fabriqués de façon à durer le plus longtemps possible afin de pouvoir être reconditionnés, puis reloués ou revendus à la fin d’une première utilisation, déclare Steve Tombois, Directeur Partenariats et Développement BNP Paribas Leasing Solutions.