Les deux nouvelles applications Stradatracking et Stradapilot garantissent le contrôle continu de la température des semi-remorques en back-office.

L’éditeur de logiciels pour le transport, Strada, dispose de 3 gammes de solutions pour répondre à tous les besoins : la gestion des temps, l’informatique embarquée et la gestion d’exploitation. Avec ses deux nouvelles applications, l’éditeur garantit, d’une part, le contrôle continu de la température des semi-remorques en back-office avec Stradatracking, et, d’autre part, en embarqué avec Stradapilot.

« Notre solution permet de suivre en temps réel un maximum de températures, de recevoir les alertes selon les seuils paramétrés sur les différents supports (SMS, e-mail, back-office, et/ou écran embarqué) ; et de contrôler l’historique détaillé des températures », explique Jacky Morilleau, directeur commercial pour Strada. « C’est aussi, la gestion des temps des conducteurs/véhicules et des données sociales avec Stradatime associée à la paie (agréée Sage), la gestion d’exploitation pour planifier, affecter des missions plus facilement, gérer les circuits, transmettre directement aux conducteurs avec Stradaattelage, et encore la gestion du parc pour maitriser les coûts de revient des véhicules avec Stradapark. »