Déjà présent par le biais de son activité de commissionnaire de transport, Heppner accroît sa présence à Reims avec l’ouverture d’un nouveau site de 1 500 m². Une ouverture qui souligne la volonté du groupe d’investir pour soutenir son positionnement de service à valeur ajoutée sur les flux nationaux et internationaux notamment. 

D’une superficie de 1500 m², dont 400 m² d’espace de stockage et doté de 14 quais, ce nouveau site localisé à Saint Léonard, bénéficie d’une position géographique de premier plan en contrebas de la nationale Reims Châlons-en-Champagne et à proximité de tous les embranchements autoroutiers. Le site répond aux exigences imposées par les certifications ISO 9001 et plus particulièrement Certipharm garantissant le respect des Bonnes Pratiques de Distribution des produits de santé. Il respecte également des normes strictes en termes de sécurité et de sûreté en conformité avec le statut OEA (Opérateur Economique Agréé). « Ce nouveau site répond à une volonté forte du Groupe d’apporter à nos clients une qualité de service optimale de bout en bout de la chaine logistique et conforme aux standards d’Heppner » souligne Lauric Clauw, Directeur Régional Heppner Nord.

A propos d’Heppner

Avec un CA de 715 M€ en 2018 et 3 100 collaborateurs, Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux au départ et à destination de la France. Créé en 1925, Heppner compte aujourd’hui plus de 70 sites en France, 10 agences en Allemagne et est implanté aux Pays-Bas et en Espagne. Sa coopération avec de solides entreprises partenaires, toutes leaders sur leur marché, lui permet de desservir 157 pays.