T Comm Telematics : officiellement sur le marché français

Avec la création de sa filiale T Comm Telematics SARL, le spécialiste Néerlandais de la digitalisation des remorques s’établit officiellement sur le marché français.

Cette nouvelle entité assure une présence proche des clients et valorise l’expérience d’une société créée il y a plus de 15 ans. Si T Comm Telematics est leader au Pays-Bas c’est avant tout grâce à une forte expertise dans le domaine de la traçabilité des remorques sous température dirigée.

T Comm Telematics se positionne sur ce marché avec une solution entièrement sans fil, simple et efficace, répondant aussi bien aux besoins des transporteurs que de la grande distribution. T Comm Telematics compte parmi ses clients des grands noms du transports frigorifiques au Benelux et équipe aussi d’importantes flottes comme celle du discounter Action présent en France.

La solution T Comm Telematics est interfacée avec la majorité des équipements comme les groupes frigorifiques et les enregistreurs de température et les EBS. Elle comporte aussi une large variété de capteurs sans fil permettant de répondre simplement à tous les types de configurations : température, humidité, porte, carburant, identification automatique du tracteur, mesure des heures de fonctionnement du groupe frigorifique …

Par ailleurs, T Comm Telematics propose aussi une solution pour les entrepôts afin de suivre la température et l’humidité dans une solution totalement intégrée.

Pourquoi choisir T Comm Telematics

Le système certifié de suivi et d’enregistrement en ligne des remorques de T Comm Telematics permet de surveiller en temps réel la position et la température exacte de toutes vos remorques frigorifiques, d’être alerté automatiquement en cas d’excursion de température et de recevoir un rapport par e-mail après chaque voyage.

L’offre T Comm Telematics est une solution de gestion de flotte complète qui permet grâce à la plateforme T Comm de garantir l’efficacité opérationnelle, la qualité, la sécurité alimentaire et le respect des réglementations. Les données des remorques sont aussi intégrées au processus des sociétés de transport. Des API permettent une opérabilité et une interconnexion rapide avec les systèmes d’information comme les TMS, les logiciels de planification et les plateformes tierces.

T COMM TELEMATICS SERA PRÉSENT À SOLUTRANS SUR LE STAND 1C046
« Venez nous rencontrer pour discuter comment éliminer l’inefficience en rendant les données de vos remorques exploitables ».

http://www.tcommtelematics.com