Webfleet Solutions, élue entreprise européenne de l’année 2021

Frost & Sullivan a décerné le prix entreprise européenne de télématique pour véhicules de l’année 2021 à Webfleet Solutions.

Société américaine de conseil aux entreprises, Frost & Sullivan a procédé à une analyse du marché de la télématique de gestion de flotte qui l’a conduit à décerner son prix de l’entreprise européenne de télématique pour véhicule de l’année 2021.
Cette année 2021, ce prix est revenu à Webfleet Solutions, l’un des principaux acteurs internationaux des solutions télématiques destinées à la gestion de flotte. Cette entreprise fait partie de Bridgestone Europe NV/SA, filiale de Bridgestone Corporation, un des plus grands fabricants de pneumatiques et de produits en caoutchouc au monde.

Leader dans le secteur de la gestion de flotte, Webfleet Solutions a été récompensé pour ses produits, solutions et services innovants qui répondent aux besoins en constante évolution des clients. Les solutions les plus récentes de la plateforme de services télématiques Webfleet ont été particulièrement mises en avant, parmi lesquelles Webfleet Vidéo (solution de télématique vidéo entièrement intégrée) et Webfleet gestion des véhicules électriques, qui soutient l’électrification des flottes commerciales. 

Webfleet Solutions doit aussi sa récompense à son engagement en faveur de l’amélioration continue de l’environnement par le biais d’opérations durables et de la réduction de son empreinte carbone. En s’associant avec l’ONG Justdiggit, la société permet également à ses clients de rejoindre sa mission verte grâce à la nouvelle plateforme Green Your Fleet. 

 

« Le prix de l’entreprise de l’année est la récompense la plus prestigieuse que Frost & Sullivan accorde à une entreprise. Nous récompensons Webfleet Solutions pour son excellence en matière de croissance, d’innovation et de leadership. En intégrant Bridgestone, Webfleet fortifie son leadership dans le secteur des solutions de gestion de flotte en Europe », déclare Krishna Chaithanya B, analyste de Frost & Sullivan et directeur du programme Connected Fleet.

 

« Nous sommes honorés de recevoir une fois de plus ce prestigieux prix Frost & Sullivan, qui souligne notre position de premier fournisseur de télématique en Europe. Il met en lumière les actions de nombreuses personnes, notamment nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires, qui nous soutiennent chaque jour, œuvrant à un avenir durable et sûr pour la mobilité », ajoute Taco van der Leij, vice-président de Webfleet Solutions.