Fort du succès de la première SITL Golf Cup en 2020, l’événement est renouvelé pour l’année 2021. Le Golf de Saint-Germain-en-Laye (78) ouvrira ses portes le lundi 11 octobre 2021 aux professionnels de la logistique amateurs de golf. Ce lieu de renom offrira une expérience VIP, chaleureuse et informelle dans un cadre verdoyant.

Un temps fort inscrit dans une stratégie 365

Combinant compétition, cadre convivial et networking, la SITL Golf Cup est singulière et s’insère parfaitement dans la stratégie de diversification de la SITL. Elle est un temps fort annuel supplémentaire pour créer des connexions entre les prestataires et les utilisateurs de solutions logistiques. Cet événement à taille humaine réunit exclusivement des top décideurs pratiquant le golf, sélectionnés par l’organisateur et les sponsors de l’événement. Les membres du Club Marco Polo, programme réservé aux grands acheteurs du secteur, bénéficient d’un accès privilégié.

Au programme

Les invités seront accueillis à partir de 11h et la compétition commencera à 13h45, par équipes de 4 joueurs de niveaux différents. Tous les golfeurs partiront en même temps. L’événement se clôturera à 19h15 par une remise des prix exceptionnelle, suivie d’un cocktail.

Un golf prestigieux

Après la SITL du 13 au 15 septembre à Paris Porte de Versailles, l’expérience sera prolongée dans un tout autre décor, au cœur de la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye. Privatisé à cette occasion, le golf de 74 hectares offrira aux participants une journée unique. Dessiné par l’architecte anglais Harry Colt en 1922, « Le Grand Parcours » est un 18 trous à la renommée internationale. Ce golf a accueilli de nombreux tournois mondiaux et 9 fois l’Open de France. Le Golf World’s TOP 100 Courses 2017 l’a classé dans les 20 premiers golfs d’Europe Continentale.