AR Racking, société spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de solutions de stockage industriel, basée en Biscaye (Espagne), participera à ALL4PACK, le salon international de l’emballage et du secteur de la logistique qui se tiendra à Paris du 26 au 29 novembre 2018.

AR Racking est devenu une société de référence en France dans la conception et l’installation d’entrepôts autoportants. Ces entrepôts sont formés par tout type de système de stockage et leur caractéristique principale est que le rayonnage fait partie de la structure du bâtiment. La délégation d’AR Racking à Paris a été ouverte en 2016 et a consolidé la présence de l’entreprise sur le marché français. L’équipe commerciale de la délégation française travaille en étroite collaboration avec l’équipe technique du siège central à Zamudio (Espagne), où les divisions d’ingénierie et de recherche de produits travaillent dans la conception du système qui convient le mieux à chaque client. AR Racking fait partie du Grupo Arania, groupe industriel avec une expérience multisectorielle autour de la transformation de l’acier depuis plus de 75 ans.

Les professionnels d’AR Racking présenteront ses solutions au stand 6 C 092 du salon ALL4PACK, l’un des événements internationaux les plus importants du monde de la logistique.