Boughey Distribution fait confiance dans AR Racking pour équiper son entrepôt de pointe de 21 000 m2 situé à Crewe (Royaume Uni). 

AR Racking a installé une solution de racks à palettes pour 35 500 nouveaux emplacements pour palettes. L’entrepôt britannique s’est alors vu décerner la certification double ‘A’ (dans le cadre de la norme britannique Global Standard BRC) pour le stockage et la distribution, le degré le plus élevé qui soit.

« La solution mise en œuvre s’adapte parfaitement à la large gamme de produits et d’unités de charge de Boughey Distribution. De plus, elle permettra un accès direct et immédiat à la marchandise. » explique Mike Smyth, Responsable des grands comptes au Royaume Uni pour AR Racking. L’installation a une hauteur supérieure à 12,4 m et une gamme de produits de différents poids et différentes tailles de charge unitaire. Pour Danny Earp, Directeur des opérations de Boughey Distribution, « L’aspect le plus positif dans le fait de travailler avec AR Racking a été que toutes les promesses qui nous avaient été faites pendant l’étape d’adjudication ont été tenues, avec une qualité, une coordination et une cohérence excellentes ». L’investissement de l’entrepôt est d’environ 2 millions d’euros.