Les conteneurs Thermo King ColdCube™ assurent un environnement à température contrôlée dans des véhicules non réfrigérés pour les secteurs pharmaceutique, de la vente au détail, de la restauration et les livraisons du dernier kilomètre.

Les nouveaux modèles Connect Flex sont équipés d’une batterie intégrée, qui offre au moins 12 heures d’autonomie en refroidissement, totalement indépendante de la batterie du véhicule. Les conteneurs ColdCube Connect Flex de Thermo King sont disponibles en trois tailles qui s’adaptent à une camionnette ou un porteur standard. La connectivité Bluetooth permet aux clients de contrôler sans fil le point de consigne et offre une visibilité totale de la température et de l’état de fonctionnement. ColdCube Connect Flex est livré avec un capteur de température pré-installé, compatible avec les systèmes télématiques Thermo King, ce qui améliore la connectivité. « Les clients peuvent désormais entreposer le conteneur à l’extérieur du véhicule en cas de besoin, sans avoir à chercher une source d’énergie externe à laquelle se raccorder », a déclaré Oscar Sanz de Acedo Pollan, responsable de l’ingénierie du service après-vente de Thermo King. Les modèles certifiés ColdCube Connect Flex Pharma offrent de puissantes capacités opérationnelles avec l’automatisation du refroidissement, de la congélation et du chauffage. Elles peuvent atteindre des températures comprises entre -30°C et +30°C selon la version, et disposent d’une ventilation interne efficace. Ces modèles répondent aux normes strictes régissant le transport sécurisé des produits biomédicaux.”

Principales caractéristiques des conteneurs ColdCube Connect Flex :

  • Batterie intégrée pour au moins 12 heures de fonctionnement autonome et sans fil. Recharge facile depuis une prise de 115 ou 230 V c.a.
  • Totalement indépendant de la batterie du véhicule et compatible avec les fourgonnettes électriques.
  • Disponible en version 140 L, 330 L et 720 L.
  • Prêt pour une utilisation Bluetooth et télématique.