L’application Mission Planner est désormais disponible sur la place de marché Rio ainsi que sur la plateforme TomTom Bridge.

Astrata Europe annonce de nouveaux partenariats avec la marque numérique Rio, filiale du groupe Traton et avec la plateforme Bridge de TomTom. L’application Mission Planner de planification de missions pour les conducteurs routiers est désormais disponible sur la place de marché Cloud RIO. Cette e-boutique ouverte propose aux entreprises l’accès à un panel d’applications transport connectées dont Rio Timed, Rio 4TMS, Rio conforme. Dans le cadre du partenariat, Mission Planner est également connectée à la plateforme Rio qui centralise les outils de gestion pour les opérateurs de transport. Grâce à Mission Planner, les clients de Rio et d’Astrata auront accès à des données relatives à la mobilité, telles que la localisation, le kilométrage et le niveau de carburant, ainsi qu’une transparence accrue des données de leur flotte mixte grâce à une connectivité améliorée. « La collaboration entre RIO et Astrata profitera aux propriétaires de flottes grâce à une solution de traitement et de flux de travail personnalisable sans aucun matériel supplémentaire », déclare Abdallah Harati, Vice-Président des ventes et du marketing chez Astrata.

Mission Planner disponible sur la plateforme de connectivité TomTom BRIDGE

Lancée en 2014, ce matériel embarqué permet de connecter de manière transparente les applications professionnelles basées sur Android aux solutions TomTom, dans le but de centraliser plusieurs solutions de mobilité sur un seul appareil. L’intégration de Mission Planner renforce les fonctionnalités de l’outil qui affiche des informations critiques en temps réel sur la base des entrées de l’utilisateur, ce qui augmente les taux de réponse et rend les communications plus rapides et plus efficaces. « Travailler en partenariat avec des entreprises aussi importantes que TomTom et Rio est un luxe. Cela s’inscrit pleinement dans notre stratégie de collaboration qui consiste à exploiter le meilleur écosystème pour servir l’entité la plus importante : le client ! », conclut Abdallah Harati.