thermokingRetour sur le nouveau modèle SLXi connecté présenté à l’IAA.

thermoking2« Le modèle SLXi, c’est avant tout une question de pouvoir et de moyens, explique Yoann Kervern, Responsable des ventes France. L’objectif est de pouvoir dire ‘Je peux le faire’. Thermo King a conçu la gamme SLXi afin de donner les moyens d’être à la hauteur des exigences de tous les clients lors de la livraison de produits ultra-frais dans des délais très courts, et ce, tout en limitant l’ensemble des coûts.»

Dans cet objectif, chaque groupe frigorifique SLXi est équipé de série du système de télématique et de connectivité : « Il s’agit du puissant outil BlueBox développé par Thermo King. Les chauffeurs et les responsables de parc qui utilisent le modèle SLXi sont ainsi toujours en possession des données stratégiques nécessaires pour assurer une gestion proactive du parc, maximiser le temps de disponibilité de l’équipement et gagner en rendement.

Avec la gamme SLXi, nos clients ont le pouvoir de vous connecter. » La gamme SLXi permet de trouver le juste équilibre entre un contrôle extrêmement précis de la température et une consommation de carburant optimale de façon à adapter précisément les consommations. « Et dans le contexte actuel, chaque geste en faveur de l’environnement est important. Consommation énergétique, empreinte carbone, émissions de gaz à effet de serre et nuisances sonores : le groupe frigorifique SLXi est le modèle le plus écologique de sa catégorie. »