Mademoiselle Desserts et STEF inaugurent un nouvel atelier de production à Thenon en Dordogne dans le cadre d’un projet de coopération industrielle entre les deux groupes.

« Nous recherchons à mettre en place la collaboration la plus étroite avec nos clients industriels afin de les aider à accroître leur performance industrielle », a déclaré Bertrand Bompas, Directeur général de STEF Logistique. « L’implantation de ce nouvel atelier de production de Mademoiselle Desserts sur notre site de Thenon est un bel exemple de complémentarité entre un industriel et son partenaire logistique. Cet accord a eu également pour effet de resserrer les liens entre nos deux groupes et d’impulser le développement de nos activités communes en logistique et transport dans d’autres régions ».

Ce site est dédié à la logistique amont et aval des produits alimentaires surgelés des industriels de l’agro-alimentaire implantés en Dordogne et en Corrèze. Pour Mademoiselle Desserts, les équipes STEF y réalisent le stockage des matières premières (soit environ 50 ingrédients) et des produits finis. Opérationnel depuis fin juin, le nouvel atelier de production de Mademoiselle Desserts a été construit en continuité du site logistique sur 1600 m², où sont conditionnés les produits de la nouvelle marque propre du groupe – Oh Oui ! – principalement destinés au rayon snacking de la grande distribution.

« L’investissement industriel est capital pour accompagner notre croissance. Ce nouvel atelier de production offre un double avantage : sa position géographique idéale et le savoir-faire de notre partenaire logistique STEF, permettant de livrer toute la France en 24 heures maximum avec nos nouveaux produits à marque Oh Oui !. Ce projet a pour vocation de soutenir le développement du groupe en France et à l’international dans les prochaines années », a déclaré Didier Boudy, Président du groupe Mademoiselle Desserts.