Les solutions Brianza Plastica

La société Brianza Plastica, qui produit des peaux polyester en fibres de verre en Italie depuis 1962, est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants dans ce domaine en Europe destiné aux panneaux sandwiches des véhicules frigo.

Brianza Plastica utilise soit la technologie de production en continu à chaud (produit Elyplan), soit en discontinu à froid (produit Elycold).

Brianza Plastica est toujours tournée vers l’avenir et étudie les dernières tendances en matière de véhicules et d’utilisateurs, afin d’offrir des solutions encore meilleures aux équipementiers. Parmi celles-ci, le nouveau laboratoire de R&D installé en 2019. La société recherche en permanence les dernières tendances du marché en matière de nouvelles technologies, en sélectionnant toujours les matériaux les plus récents et les meilleurs pour sa gamme de produits.

« Le marché français est l’un des atouts importants de la société Brianza Plastica. C’est un marché dynamique et très stimulant car il se concentre toujours sur le développement de nouveaux produits », explique Davide Verde, responsable régional pour le territoire français.

« C’est précisément pour cette raison que Brianza Plastica se propose comme partenaire plutôt que comme simple fournisseur. Le marché d’aujourd’hui est tellement diversifié qu’il faut savoir s’adapter aux besoins des clients avec des solutions sur-mesure qui ne rentrent parfois pas dans les productions standard. »

https://www.peauxpolyester.fr/fr/