Pourquoi avez-vous conçu prestatrans.com ?                                                             

Delphine Georges-Foucart : Le constat est clair. Les chargeurs sont de plus en plus las de payer trop cher un prestataire, qui sous-traite le transport la plupart du temps. Le suivi de la prestation, ou la prestation elle-même, est souvent aléatoire et il est encore difficile d’apporter une réponse au destinataire quant à la position de sa livraison.

La filière manquerait-elle d’agilité ?

Delphine Georges-Foucart : Certainement, il faut en permanence vous adapter à votre transporteur, tant pour les demandes de devis que pour le suivi de la prestation. Nous proposons de cesser de fonctionner selon un schéma et avec un transporteur ‘historique’, sans maîtriser ou comparer le coût ou la qualité, par habitude ou manque de temps le plus souvent. 

Quelle est la promesse de prestatrans.com ?

Delphine Georges-Foucart : Grâce à notre plate-forme, fini le temps de réponse à vos interrogations avant, pendant ou après le transport, toujours trop long alors que votre client attend. Notre équipe, composée de professionnels du transport, a négocié le prix pour vous au préalable, assure le suivi de la prestation. Vous êtes informé de la prise en compte de votre commande, du chargement, de la livraison. Nous gérons la partie administrative avec toute la réactivité nécessaire, quelle que soit votre demande.