EHDH, la société mère d’Eurotranspharma, renforce ses positions à l’international.

CISO Transport a été identifiée comme la solution idéale pour la distribution du dernier kilomètre aux Pays-Bas et en Europe. La société poursuivra sa croissance sous le nom d’Eurotranspharma NL, tout en élargissant son champ d’action sur le marché européen aux côtés d’Eurotranspharma France et Belgique.

Selon Stéphane Baudry, président d’Eurotranspharma et EHDH, « Cette étape représente une contribution solide à nos objectifs de croissance internationale. Grâce à cette combinaison, les deux sociétés peuvent accroître leurs positions sur le marché et renforcer leurs activités de distribution. D’autre part, cette acquisition stratégique va renforcer le réseau Eurotemp ainsi que notre capacité à répondre à la demande de transport GDP transfrontalier des futurs Centres de Distribution Européens de l’Industrie Pharmaceutique, avec un réseau totalement intégré en termes de processus pharmaceutiques et de systèmes informatiques.»

Wieger Spaapen, CEO de CISO Transport a ajouté : « Depuis 20 ans, l’entreprise a étendu, aux Pays-Bas et en Europe, ses services de distribution aux hôpitaux, pharmacies, entrepôts, grossistes et directement chez les patients. Eurotranspharma va nous permettre de bénéficier de son savoir-faire et de sa connaissance du secteur pharmaceutique, et nous allons pouvoir mettre en place une nouvelle application de suivi en temps réel des courbes de température et de traçabilité des marchandises de bout en bout. »