Inscription simple et rapide en ligne / Solutions plug and play, donc sans installation en garage / Commutation automatique entre les pays over-the-air / Réglage manuel du nombre d’essieux / Technologies radio hybrides. Tels sont résumés les principaux avantages de la la DKV Box Europe.

DKV Euro Service, l’un des prestataires leaders de la logistique et des transports depuis plus de 80 ans annonce le lancement officiel de la DKV BOX EUROPE. Disponible à la commande dès ce mois-ci, elle permettra la facturation de tous les frais de péage en Europe. Le parcours d’achat, mis au point grâce à la collaboration des clients de DKV, se fait en ligne. Le boîtier de télépéage transfrontalier (OBU) de la DKV Box Europe, fabriqué par Siemens, est conforme au SET est basée sur un fabriqué par Siemens. Équipée de technologies radio hybrides, elle est en mesure d’enregistrer et de facturer les péages DSRC et GNSS.

La phase de test de productivité, pendant laquelle les premiers clients de DKV utiliseront ce nouveau boîtier, est prévue pour l’été 2018. La livraison des premiers boîtiers pleinement opérationnels est planifiée pour septembre prochain.