EHDH, la société mère d’Eurotranspharma a annoncé la reprise de la société néerlandaise CISO Transport. Stéphane Baudry, président d’EUROTRANSPHARMA et président fondateur du groupe EHDH a déclaré : « Cette étape représente une contribution solide à nos objectifs de croissance internationale. C’est une expansion qui complète parfaitement nos activités actuelles. Grâce à cette combinaison, les deux sociétés peuvent accroître leurs positions sur le marché et renforcer leurs activités de distribution. D’autre part, cette acquisition stratégique va renforcer le réseau EUROTEMP ainsi que notre capacité à répondre à la demande de transport GDP transfrontalier des futurs Centres de Distribution Européens

de l’Industrie Pharmaceutique, avec un réseau totalement intégré en termes de processus pharmaceutiques et de systèmes informatiques. » Les services hautement qualifiés de CISO Transport ont été identifiés comme la solution idéale pour la distribution du dernier kilomètre aux Pays-Bas et en Europe. Cette reprise offre à CISO Transport l’occasion de poursuivre sa croissance en s’appuyant sur le réseau international d’Eurotranspharma. La division continuera d’exister en tant qu’entité indépendante sous le nom d’Eurotranspharma Netherlands, tout en élargissant son champ d’action sur le marché européen aux côtés d’Eurotranspharma France et Belgique.

En s’appuyant sur le réseau international d’Eurotranspharma et de ses réseaux partenaires tels qu’Eurotemp, l’entité néerlandaise va pouvoir développer ses positions et poursuivre sa croissance sur le marché du transport, en France, en Allemagne, en Belgique et globalement en Europe.