Thermo King meilleure marque en Allemagne

Thermo King a été désignée aux ETM Awards « Best Brand 2021 » dans la catégorie groupes frigorifiques pour la 17e année consécutive. C’est un record.

Les ETM Awards sont choisis par les lecteurs des principaux médias allemands de transport et de logistique : Lastauto Omnibus, Trans Aktuell, Fernfahrer et le site Eurotransport.de« Depuis le début de la pandémie, les flottes frigorifiques ont prouvé à plusieurs reprises qu’elles sont essentielles alors qu’elles s’efforcent de répondre à la demande croissante de denrées périssables fraîches et surgelées des supermarchés, des centres de distribution, des commerces de proximité, des pharmacies et plus encore », a déclaré Francesco Incalza, président de Thermo King EMEA. 

« Remporter ce prix pour une 17e année consécutive est étonnant et démontre que les grands efforts de nos équipes au cours de ces périodes ont été percutants et édifiants. De la façon dont nos employés dans nos usines de fabrication ont réussi à continuer à fonctionner, à la façon dont tous nos employés et nos concessionnaires ont continué à garder le client à l’esprit. »