Pour ses 60 ans, Trouillet ouvre de nouvelles perspectives de croissance à son entité Trouillet Rent qui élargit son offre de location aux véhicules moteurs.L ’entité de location de semi-remorques se voit désormais renforcée par la mise à disposition de véhicules utilitaires et industriels, en courte et longue durée, y compris pour les activités sous température dirigée.

« Notre image de services de location est excellente en ce qui concerne les semi-remorques. Désormais, Trouillet Rent propose des solutions complètes avec moteur, témoigne Damien Herman, Directeur Général du Groupe Trouillet. Le choix d’étendre l’activité aux véhicules moteurs s’explique par une nouvelle configuration du marché et notre volonté de présenter à nos clients et prospects des solutions techniques très abouties en termes de définition de carrossage et ce, tout en conservant un positionnement tarifaire optimum. »

Trouillet Rent met à disposition de ses clients un large panel de véhicules moteurs en complément des services déjà disponibles dans une logique d’accompagnement full service. Outre sa fameuse semi-remorque Distri Freeze, le loueur propose des VUL et des porteurs frigorifiques. « Nous avons choisi de lancer cette nouvelle offre car elle correspond aussi à notre souhait d’étoffer le panel de services et de faire de la location un des fers de lance de notre développement à l’horizon 3-5 ans », poursuit le dirigeant.

De son côté, Jean-François Asset, Directeur Commercial et Réseau poursuit : « Jusqu’à présent, nous proposions de très bons matériels tractés, notamment grâce à un faible âge moyen de notre parc de véhicules. Il en sera de même pour la gamme des moteurs. Toutes nos agences s’équipent progressivement de véhicules moteurs neufs, répondant aux normes Euro 6 et aux derniers standards en termes de carrosserie. Sur le marché depuis seulement quelques mois, cette offre a déjà séduit de nombreux clients qui sont à la recherche d’une plus grande flexibilité dans la gestion de leur parc de véhicules. »