Thermo King propose un nouveau service de TracKing

Avec le nouveau système TracKing SmartConfig qu’il lance, Thermo King entend proposer une solution qui automatise les tâches répétitives des groupes frigorifiques qu’il fabrique.

Thermo King, spécialiste américain des solutions de transport sous température contrôlée et marque de Trane Technologies, lance son système TracKing SmartConfig, qui automatise les tâches répétitives des groupes frigorifiques Thermo King afin d’aider les responsables de parcs et les opérateurs « à gagner du temps, à minimiser les erreurs humaines et à optimiser la protection des cargaisons ».

Le nouveau service TracKing SmartConfig intègre l’offre Connected Solutions de systèmes de surveillance de la température à distance proposé par Thermo King. Le TracKing SmartConfig offre aux transporteurs un moyen de configurer un ou plusieurs groupes frigorifiques et la télématique associée pour effectuer des opérations préprogrammées telles que le pré-refroidissement, le dégivrage, l’exécution d’un test avant-trajet, etc.

Selon Thermo King, ce nouveau service TracKing SmartConfig permet ainsi « d’éliminer les tâches répétitives, complexes et sujettes aux erreurs en créant des modèles de commande qui peuvent être déclenchés à un moment ou à un endroit spécifique. »

Raluca Radu, responsable de produit Connected Solutions chez Thermo King : « TracKing SmartConfig est notre réponse aux remarques de nos clients visant à rendre leur travail plus facile et plus efficace en mettant les données et la connectivité au service du travail. Nous pensons que TracKing SmartConfig changera la donne dans la façon dont les professionnels du transport, des planificateurs aux responsables de parc en passant par les chauffeurs, gèrent les tâches multiples et répétitives associées aux groupes frigorifiques. Ils peuvent désormais utiliser TracKing SmartConfig pour un seul groupe frigorifique ou pour un parc de plusieurs centaines de groupes frigorifiques, et bénéficier de meilleures performances, d’une plus grande efficacité et davantage de sécurité pour la cargaison, quel que soit le type de marchandises transportées. »