Distributeur Fiat Professional et Iveco du sud parisien, VIS est devenu en 20 ans la référence dans le domaine des véhicules professionnels au GNV

iveco

« La culture gaz, nous l’avons en particulier avec la ville de Paris. Aujourd’hui, le groupe FCA et CNH possède l’offre la plus large du marché, avec des moteurs de la division Fiat PowerTrain. » explique Alain Sicot, Directeur commercial V.I.S. « La gamme Fiat Professional Natural Power (GNV) comprend Fiorino, Doblo, Doblo Cargo et Ducato. Ces véhicules sont très recherchés pour leur flexibilité et mis en avant par les loueurs pour leur grande fiabilité, avec une autonomie jusqu’à 990 km d’autonomie, selon le modèle, affirme Yves Le Comte, Directeur marketing, Fiat Professional.

Au niveau financier, le carburant GNV coûte de 10 à 30 % moins cher que le diesel. Selon les véhicules et le kilométrage, le surcoût à l’achat peut donc être amorti en 3 à 7 ans. Comme la combustion du GNV laisse moins de substances dans le moteur, les frais d’entretien sont également réduits.

À ce sujet, chaque concession Fiat Professional dispose de techniciens formés au GNV. » Constamment à l’écoute du marché, David Tomasina, Responsable des ventes Fiat Professional chez V.I.S. répond aux interrogations des professionnels sur la transition énergétique : « Nous disposons des meilleures offres spécialement adaptées aux artisans, en particulier les métiers de bouche, aux entreprises et aux collectivités. Le développement en cours des infrastructures d’avitaillement va conforter nos clients dans leur choix stratégique.