Le Groupe Berto, leader français de la location de véhicules industriels avec conducteurs, accueille un nouveau membre au sein de son Conseil de Surveillance.

Président d’IVECO jusqu’en 2019, Monsieur Pierre Lahutte intègre le Conseil de Surveillance du Groupe Berto. Après plus de 20 ans de carrière et une grande expérience à l’international dans les véhicules agricoles, les bus et les véhicules industriels, Pierre Lahutte possède une parfaite connaissance du secteur d’activité. Agé de 49 ans, il est aujourd’hui directeur de la stratégie et du développement de Navya, start-up lyonnaise spécialisée dans les systèmes de conduite autonome. Il siège également au Conseil de Surveillance de Forsee Power, acteur majeur de l’électromobilité et au Conseil d’Administration de Friem, société leader dans les rectifieurs de courant pour l’électrolyse industrielle.

En siégeant au Conseil de Surveillance, Pierre Lahutte apportera son expertise et ses retours d’expériences pour nourrir la stratégie ambitieuse du Groupe Berto en terme de développement. Il accompagnera également le Groupe Berto dans son positionnement d’acteur engagé sur les nouvelles technologies permettant la transformation du secteur vers un monde plus durable. « Dirigeant inspirant et reconnu, son leadership aura sans aucun doute une influence très positive pour le Groupe. » précise Norbert ZOPPI, Président du Directoire du Groupe Berto.

Monsieur Pierre Lahutte rejoint ainsi les 6 autres membres du Conseil de Surveillance présidé par Pierre-Yves Berto.