STEF regroupe l’ensemble de ses activités dans le transport international sous une marque de services unique, baptisée STEF Europe.

stef

Composé de deux offres, Export et Import, ce nouveau service a pour objectif d’accompagner les industriels de l’agroalimentaire qui cherchent à se développer à l’international et ceux désireux de diversifier et d’optimiser leurs approvisionnements.

Grâce à l’interconnexion de tous les réseaux domestiques où le groupe est implanté, STEF Europe propose des prestations coordonnées et sécurisées avec une garantie de service homogène et de haute qualité.

A la clé, un potentiel d’accès à plus de 70% des consommateurs européens, ainsi que la possibilité d’accès à plus de 60% des industries agroalimentaires européennes.

« La densité du réseau STEF en Europe permet de desservir chaque destination dans les meilleurs délais, de manière simple et efficace, explique Jean-Pierre Pastor, Directeur commercial des flux européens de STEF Transport France.

Les offres STEF Europe Export et STEF Europe Import répondent parfaitement aux besoins actuels de nos clients, et présentent une opportunité forte pour eux de s’implanter sur de nouveaux marchés et de trouver de nouveaux fournisseurs.

Enfin, la proximité est une des clés de cette offre : chaque site du réseau STEF accompagnera ses clients dans leurs projets de développement européen. ” STEF Europe s’appuie sur un réseau, en propre, de 219 sites dont 15 centres de consolidation de flux en Europe, et un réseau de partenaires spécialisés.