Livrer, protéger et agir au service de la santé publique. Telles sont les missions qui animent chaque jour les équipes du groupe de transport et de logistique Pharmaceutique EHDH.

« Nos équipes sont en première ligne, notre activité doit assurer sa mission de santé publique, les personnels de santé comptent sur nous, il est essentiel d’approvisionner les établissements de soins », déclare Stéphane Baudry, président du groupe EHDH. Au travers de ses filiales CSP, Eurotranspharma et Ciblex, les 2500 collaborateurs du groupe EHDH assurent une partie significative de la préparation de commandes et des livraisons des produits pharmaceutiques en France. Depuis le premier jour de crise, l’activité fonctionne à plein régime malgré le confinement. L’entreprise a mis en place des communications internes et externes quotidiennes avec ses clients afin d’informer et soutenir chacun des acteurs indispensables aux secteurs pharmaceutique et de santé français.

Les chauffeurs, ces « héros invisibles »

Protéger la santé de chacun, salariés et concitoyens, est l’enjeu essentiel du groupe EHDH qui applique à la lettre et sous le leadership de son président son plan de continuité d’activité en période de crise. Au premier rang de la préoccupation du groupe, la protection de ses collaborateurs, notamment les chauffeurs qui sont en première ligne, est assurée par la distribution quotidienne des matériels de protection individuelle. Ainsi, ces « héros invisibles » qui permettent au système de santé de fonctionner peuvent remplir leur mission avec sérénité et professionnalisme.