Nominations chez Autodistribution

Autodistribution annonce la nomination de Sophie Revollon au poste de directrice générale ainsi que de Stéphane Blanc, nommé directeur général de l’Enseigne Autodistribution.

Autodistribution annonce la nomination de Sophie Revollon au poste de Directrice Générale et succède à Philippe Quoy à la direction opérationnelle de l’enseigne Autodistribution Loire DIA Depuis ce 1er janvier 2022. Stéphane Blanc est nommé Directeur Général de l’Enseigne Autodistribution Jullien et succède à Michel Loison depuis ce 1er janvier 2022.

Sophie Revollon, 49 ans, est diplômée de l’École Supérieure de Commerce de Saint-Etienne. Elle a exercé plusieurs fonctions managériales dans un univers B To C (Decathlon, Sephora, Habitat), en France et à l’étranger. En 2006, elle intègre le Groupe Saint-Gobain en Espagne comme directrice d’agence, avant d’être recrutée par Pinuras Monto, fabricant et distributeur de peinture, en qualité de directrice commerciale. En 2012, elle rejoint en France la société Foraloc, en qualité de directrice commerciale puis de directrice générale.

Stéphane Blanc, 48 ans, est titulaire d’une Maîtrise d’Economie et d’une formation supérieure en logistique. Après avoir débuté sa carrière dans l’armée, il intègre le groupe Aldi pour occuper des fonctions managériales et commerciales. Recruté en 2003 par France Télécom, il prend en charge des fonctions de direction des ventes et de direction générale en France et à l’étranger. En 2017, il crée la société Best’Oil, réseau indépendant de mécanique automobile à domicile.

Dans le cadre de leurs fonctions, Sophie Revollon et Stéphane Blanc reporteront à Jean-Marc Ferrières, directeur général adjoint des enseignes de distribution véhicules légers.

Bienvenue sur Froid News ! Nous vous remercions de votre visite.

Vous voulez des informations sur la température dirigée ?

Vous êtes au bon endroit !