Site icon FROIDNEWS

Hovmand sur le marché français

Hovmand_chariots élévateurs

Hovmand Sarl cible le marché français avec l’appui d’une Country Manager chevronnée.

Hovmand est le plus grand fabricant au monde de chariots élévateurs autonomes. Au fil des ans, Hovmand a fourni plusieurs milliers de chariots élévateurs à des clients industriels en France. Récemment, la filiale française Hovmand Sarl a été créée dans l’optique de développer l’activité sur le marché français. Elle est implantée au sud de Paris, à Orléans, une destination réputée pour son activité industrielle florissante.

« Grâce à un réseau de partenaires locaux, Hovmand domine le marché des chariots élévateurs mobiles depuis de nombreuses années. La création de cette filiale nous permet de consolider notre position en France. Nous pourrons mieux accompagner nos clients et partenaires, mais également répondre à leurs besoins de façon plus directe et locale », a précisé Søren Hovmand, PDG.

Faisant suite à la création de Hovmand Sarl, Søren Hovmand a le plaisir d’annoncer la nomination de Bénédicte Haladyn au poste de Country Manager en France. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le management et la vente B2B, Bénédicte Haladyn a récemment occupé le poste de directrice générale de la filiale française d’un groupe industriel suédois.

« Nous avons constitué une équipe solide et dynamique qui conduit notre stratégie avec la plus grande efficacité. Bénédicte Haladyn possède le profil idéal pour piloter ce projet. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur sa présence dans notre équipe française, car elle saura conseiller et accompagner nos nombreux clients », a affirmé Michael Kaempe, directeur commercial Europe.

Bénédicte Haladyn s’est déjà attelée à la tâche, notamment en préparant les premières participations de Hovmand Sarl à des salons, comme Préventica à Lyon, Industrie Grand Ouest à Nantes ou bien encore All4Pack, salon de l’emballage et de l’intralogistique à Paris.

Découvrez Hovmand lors du salon All4Pack

L’entreprise Hovmand sera présente au salon All4Pack qui se tiendra au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Hovmand y présentera ses derniers chariots élévateurs mobiles — des solutions de levage adaptées à la manutention interne dans l’industrie. L’objectif est de prévenir les blessures liées au travail. Le but pour Hovmand est que les salariés ne soient plus obligés de manipuler des charges lourdes dans leurs tâches quotidiennes. Cela contribue à réduire le taux d’absentéisme pour cause de maladie, tout en prévenant les accidents du travail (résultant de la manutention de charges lourdes).

Quitter la version mobile