Carrossiers

  • 29 novembre 2023

    A travers son Electric RoadShow amené à présenter sa gamme électrique à ses clients dans onze pays, le spécialiste européen de la location frigorifique Petit Forestier s'engage dans la transition énergétique. Il ambitionne, à travers neuf types de véhicules, de faire passer 40 % de sa flotte et 70 % de ses commandes de nouveaux véhicules à l'électrique à l'horizon 2030.

  • 10 octobre 2023

    Alexis Saccardo rejoint l'organisation patronale de défense des intérêts des entreprises de la distribution et des services de l’automobile en France, Mobilians, où il sera en charge du développement et de l'animation de la région Grand Est.

  • 16 mai 2022

    Carrier Transicold enrichit de nouvelles fonctionnalités sa plateforme IoT Lynx Fleet pour les opérateurs ou loueurs de flottes réfrigérées. La solution de connectivité Lynx Fleet, basée sur une application SaaS (software-as-a-service), donne accès aux informations de suivi des tournées et des températures de transport...

Votre dossier SOLUTRANS
Dossier
Dirigeants à l’honneur
Podiums

Votre dernier numéro
de Froid News

Le marché international
de Rungis

Vos derniers articles
  • A travers son Electric RoadShow amené à présenter sa gamme électrique à ses clients dans onze pays, le spécialiste européen de la location frigorifique Petit Forestier s'engage dans la transition énergétique. Il ambitionne, à travers neuf types de véhicules, de faire passer 40 % de sa flotte et 70 % de ses commandes de nouveaux véhicules à l'électrique à l'horizon 2030.

  • Scania France a livré à STEF un porteur 100 % électrique 25 P B4x2NA. Réceptionné sur le site de Metz, il sera testé sur deux cas d'usage (la ramasse et la distribution) et son autonomie confrontée aux contraintes d'exploitation du groupe spécialiste de la supply chain alimentaire.

  • 100 % décarboné et fabriqué en France, le nouveau vélo-cargo développé par VUF Bikes et Sofrigam Group, est dédié aux professionnels des secteurs pharmaceutiques et de la restauration. La solution a déjà été testée par La Poste, pour la livraison de repas aux seniors parisiens.