dimanche 27 novembre 2022

Génération H, comme hydrogène...

Hyvia est une joint-venture de Renault Group et Plug, née en juin 2021....

Auchan adopte les solutions...

Auchan adopte les solutions de Zebra pour sauver 35 millions de produits du...

Conti Seafrigo s’étend à...

La joint-venture entre le groupe Conti-Lines et Seafrigo construira un entrepôt de congélation...

Advansor lance la CuBig II

Advansor lance la CuBig II, une solution climatique au CO2 à haute efficacité énergétique. L’équipementier...

Addsecure rejoit l’Open Telematics Association

À lire également

AddSecure confirme son engagement en faveur des normes ouvertes et de l’interopérabilité en rejoignant l’Open Telematics Association.
 

AddSecure utilisera les protocoles télématiques de l’association Open Telematics et renforcera sa collaboration et l’interopérabilité avec ses partenaires. Les clients de la société opérant dans le domaine du transport et de la logistique bénéficieront de phases de mise en œuvre accélérées, de coûts d’investissement réduits et d’un retour sur investissement maximal en matière de digitalisation.

AddSecure, l’un des principaux fournisseurs européens de solutions de connectivité IoT sécurisées, rejoint l’Open Telematics Association, un groupe d’intérêt indépendant qui a établi une interface standard indépendante des logiciels pour la transmission des données télématiques. L’association s’adresse aux fournisseurs de services télématiques et aux éditeurs de logiciels, en mettant l’accent sur les pays européens.

Les sociétés LostNFound et Navkonzept, qui ont été rachetées par le groupe AddSecure, sont déjà membres de l’association qui s’engage à assurer un échange fluide des données relatives aux véhicules et à la logistique.

Les normes ouvertes et l’interopérabilité sont la pierre angulaire de notre stratégie. Nous considérons que faire partie d’Open Telematics est une étape naturelle pour AddSecure afin d’accroître encore nos échanges de données avec nos partenaires pour la meilleure expérience client possible“, déclare Ulrika Allén, VP Product & Technology chez AddSecure Smart Transport.

Fondée en juillet 2018, l’association OpenTelematics e. V., a établi une interface standard indépendante des logiciels pour la transmission des données télématiques. L’architecture logicielle établie, avec des formats de description et de configuration harmonisés pour les logiciels embarqués, profite aux utilisateurs du secteur du transport et de la logistique qui profitent de phases de mise en œuvre courtes et d’un faible coût d’investissement dans leurs projets. Grâce à l’interface standard d’Open Telematics, les systèmes en amont ou en aval peuvent être facilement intégrés et connectés, et les données télématiques sont rendues encore plus significatives par les données supplémentaires du système. L’interface standardisée OpenTelematics.io utilisée est compatible avec des centaines de systèmes informatiques et bénéficie d’une sécurité d’investissement élevée grâce à un taux de déploiement élevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernières actualités

Génération H, comme hydrogène Hyvia présente Master Van H2-TECH, utilitaire fonctionnant à l’hydrogène

Hyvia est une joint-venture de Renault Group et Plug, née en juin 2021. Aujourd’hui, Hyvia est prêt à rouler...

Plus d'articles comme celui-ci