Transporteurs - Logisticiens

Le GCCA Global NextGen Award est venu récompenser Stacey Cook chez Newcold Advanced Logistics

Le prix, visant à distinguer de jeunes professionnels dans l’industrie mondiale de la chaîne du froid, a cette année été remis à Stacey Cook, la business implementation manager de Newcold Advanced Logistics en Australie.

Organisé par la Global Cold Chain Alliance, le GCCA Global NextGen Award récompense « les futurs leaders exceptionnels du secteur de l'entreposage frigorifique à travers le monde ». La cérémonie 2023 est venue décerner ce prix à Stacey Cook, business implementation manager de Newcold Advanced Logistics en Australie. « Le concours Global NextGen Award met en valeur le talent des étoiles montantes de notre industrie sur la scène mondiale. Ce concours s'est avéré exceptionnellement difficile en raison du haut niveau de talent présenté sur scène. Ils ont tous fait preuve de dévouement et de talent en jouant un rôle dans l’avancement du secteur mondial de l’entreposage et de la logistique à température contrôlée », a commenté Greg Laurin, président de la Global Cold Chain Foundation.

Stacey Cook, déjà lauréate du prix Frank Vale 2023
Pour concourir, les candidats au prix NextGen 2023 de la GCCA ont été nommés par les organisations nationales d'entreposage réfrigéré et ont dû réaliser une présentation lors de la séance générale de la Convention GCCA (événement mondial destiné aux dirigeants d'entreprises d'entreposage, de logistique et de transport à température contrôlée et aux fournisseurs industriels désireux de faire progresser la chaîne du froid). Parmi les conditions d'éligibilité pour recevoir le précieux prix, les finalistes devaient faire preuve d’excellence dans leur travail, avoir le potentiel d’exceller davantage dans de nombreux aspects de l’industrie et être doté d'un regard sur les valeurs stratégiques, l’orientation, les politiques et les méthodes de travail de leur organisation. « Deux ans chez NewCold et quel voyage incroyable ce fut jusqu'à présent, a commenté sur LinkedIn Stacey Cook, qui était déjà lauréate du prix Frank Vale 2023 décerné par la RWTA [Refrigerated warehouse & transport association of Australia]. Le travail accompli par la GCCA et la RWTA pour soutenir notre industrie et tous ceux qui détiennent un maillon de cette chaîne d’approvisionnement critique est impressionnant. (…) Je continuerai à soutenir notre industrie et à faire preuve de leadership et de réflexion critique face aux défis et efforts futurs à mesure que nous poursuivons tous notre croissance ».

Crédit : GCCA Global NextGen Award

Votre dossier SOLUTRANS
Dossier
Dirigeants à l’honneur
Podiums

Votre dernier numéro
de Froid News

Le marché international
de Rungis

Vos derniers articles
  • A travers son Electric RoadShow amené à présenter sa gamme électrique à ses clients dans onze pays, le spécialiste européen de la location frigorifique Petit Forestier s'engage dans la transition énergétique. Il ambitionne, à travers neuf types de véhicules, de faire passer 40 % de sa flotte et 70 % de ses commandes de nouveaux véhicules à l'électrique à l'horizon 2030.

  • Scania France a livré à STEF un porteur 100 % électrique 25 P B4x2NA. Réceptionné sur le site de Metz, il sera testé sur deux cas d'usage (la ramasse et la distribution) et son autonomie confrontée aux contraintes d'exploitation du groupe spécialiste de la supply chain alimentaire.

  • 100 % décarboné et fabriqué en France, le nouveau vélo-cargo développé par VUF Bikes et Sofrigam Group, est dédié aux professionnels des secteurs pharmaceutiques et de la restauration. La solution a déjà été testée par La Poste, pour la livraison de repas aux seniors parisiens.