Nominations - Transporteurs - Logisticiens

SELFI 2024 : invitation visite pavillon Rungis Évènements

Le SELFI revient cette année à Rungis les 29 et 30 mai. La réservation des stands est en cours, nous avons encore un certain nombre d’emplacements à vous proposer, en intérieur comme en extérieur.

Cette année, un programme enrichi de conférences et ateliers vous sera proposé.

Si vous n’étiez pas présent lors de l’édition 2023, ou si vous souhaitiez revoir le site du Pavillon Rungis Évènements dans le Marché International de Rungis, nous vous proposons de nous retrouver sur place Mercredi 24 janvier à 12h30 au restaurant l’ARROSOIR, 102 Av. des Maraîchers, 94550 Chevilly-Larue (chacun règle son repas). Ou à 14h pour visiter le Pavillon.

Merci de confirmer votre présence, afin que nous vous adressions un QR code pour le passage gratuit du péage du MIN.

Inscription auprès de

Votre dossier SOLUTRANS
Dossier
Dirigeants à l’honneur
Podiums

Votre dernier numéro
de Froid News

Le marché international
de Rungis

Vos derniers articles
  • Après s'être solidement implanté en Europe, Brightec, le fabricant des rideaux d’air BlueSeal, annonce son partenariat avec Thermo King pour une distribution exclusive aux États-Unis et au Canada.

  • Premier groupe français de transport (13 Md€ de CA), Geodis est également présent dans la température dirigée, sur le produit « healthcare ». Depuis le rachat de Gandon Transports en 2021, il nourrit de solides ambitions sur le 2°C-8°C et le 15°C-25°C. Tour d’horizon avec son directeur général France, Stéphane Cassagne.

  • Directeur délégué à l'Union TLF, Jérôme Douy est également en charge d'un groupe de travail au sein du programme LUJOP (Logistique urbaine du quotidien durant les Jeux olympiques et paralympiques). Il détaille les questionnements et les chantiers en cours à quelques mois de la compétition.