Constructeurs

Grand froid : Signature One met à jour sa gamme d’afficheurs

La gamme d’afficheurs résistants pour environnements extrêmes de Signature One a été mise à jour. Dédiée à la préparation de commandes pick to light dans les entrepôts frigorifiques, elle résiste à des environnements jusqu’à -30 degrés Celsius.

Le concepteur et fabricant français de solutions pick to light (système de guidage des opérateurs avec des voyants lumineux), Signature One, annonce la mise à jour de sa gamme d'afficheurs pour la préparation de commandes résistants au froid extrême. Une gamme « grand froid » dont les afficheurs ont déjà été commercialisés depuis plusieurs années dans une quinzaine d'entrepôts frigorifiques. Conçu pour les opérations de préparation de commandes dans des environnements jusqu'à -30 degrés Celsius, le produit propose une coulée complète de toutes les cartes électroniques dans une résine haute résistance tandis qu'une connectique M8 doit permettre d'assurer un fonctionnement optimal dans ces conditions extrêmes. « Cette innovation démontre l'engagement continu de Signature One à repousser les limites de la technologie logistique pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients », juge Christophe Chastel, président de Signature One. La solution d'afficheurs pick to light est disponible en deux versions, avec 2 ou 4 digits pour l'affichage de la quantité afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Dossier
Dirigeants à l’honneur
Podiums

Votre dernier numéro
de Froid News

Vos derniers articles
  • SELFI et SITL sont réunis pour proposer le seul salon de la filière logistique du froid en Europe à Paris Porte de Versailles. « Pour mieux répondre aux attentes de ses exposants et visiteurs, le SELFI se réinvente grâce à cet accord », se félicite Pierre Besomi, créateur du SELFI et du magazine Froid News, également consultant pour RX France.

  • « Le salon Technotrans bénéficie d’une excellente dynamique avec une croissance notable du nombre d’exposants cette année, sur tous les segments de marché et notamment des acteurs de la transition énergétique qui reflètent la forte tendance du secteur en faveur du transport écoresponsable », a résumé Jean-Christophe Limousin, commissaire général du salon.

  • Le spécialiste de la distribution de carburant, AS 24, a développé la série documentaire The Lines dont les quatre premiers épisodes évoquent ses engagements pour l'environnement et la biodiversité, son expertise sur les péages en Europe, son action pour le bien-être des chauffeurs et sa gestion de la récupération de la TVA.