Constructeurs

DHOLLANDIA, engagé pour le transport de demain

DHOLLANDIA a profité du salon SELFI pour présenter ses dernières innovations ainsi que ses nouveaux services dédiés aux acteurs du transport.

Contenu sponsorisé

DHOLLANDIA concepteur, fabricant et distributeur de hayon élévateur depuis plus de 50 ans s’engage pour le transport de demain avec une solution globale hayons, pièces et services, intégrant innovations et évolutions dédiées aux hayons élévateurs ainsi qu’une toute nouvelle gamme de rampes pour tous types de véhicules.

Également engagé sur la qualité service, DHOLLANDIA Care propose un nouveau parcours de formations certifié QUALIOPI dédié aux hayons élévateurs, à destination des utilisateurs (chauffeurs) et des agents de maintenance du réseau DHOLLANDIA Care (plus 300 experts).

« Pour DHOLLANDIA, équipementier depuis plus de 50 ans, être engagé pour le transport de demain, c’est avant tout être à l’écoute de tous nos clients : transporteurs utilisateurs, carrossiers et constructeurs de véhicules, notamment par leur suivi et accompagnement au quotidien. Comme pour chaque édition, le salon SELFI nous a permis de présenter nos dernières innovations, les évolutions produits et les nouveaux services adaptés à chaque acteur du transport. Notre objectif : la satisfaction de nos clients avant tout », déclare Marc Gamblin, PDG de DHOLLANDIA France.

DHOLLANDIA à l’écoute permanente de ses clients, propose une gamme complète de hayons élévateurs et rampes de 150 kg à 16 t.

 

Dossier
Dirigeants à l’honneur
Podiums

Votre dernier numéro
de Froid News

Le marché international
de Rungis

Vos derniers articles
  • A la pointe de l’innovation, le nouveau centre logistique intelligent d’Helsinki est animé par de bien sympathiques robots.

  • La STAF opte pour les modules Journey Management, Smartpod, Fleet Performance et Fleet Safety de Microlise pour optimiser ses opérations de livraison et booster son service clientèle.

  • Frappa, opérateur de froid durable annonce la création de son Pôle d'Excellence VUL et présentait au SELFI son véhicule 3,5 t cryogénique.